AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Question éthique

InvitéInvité
MessageSujet: Question éthique  Question éthique EmptyVen 15 Juil - 21:55

Ok j'aimerai faire un truc assez simple. L'idée c'est d'avoir quelqu'un qui puisse jouer un perso qui soit enfant-médicament (google si nécessaire) de mon personnage, ou vice-versa. Le contexte peut être varié mais je voudrais pouvoir imaginer une telle relation et la faire évoluer avec quelqu'un qui serait intéressé. Je me fiche du niveau RP mais le mien est assez minable sois-en conscient avant de me jeter des patates. Je préfèrerai que ce soit deux mecs/frères mais on peut jouer mixte, ou des soeurs. Donc voilà, si quelqu'un veut.

EDIT: J'ouvrirai le sujet en conséquence, merci.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptyVen 15 Juil - 22:13

Hey ! Moi je serais vachement intéressée, c'est un sujet qui m'intéresse beaucoup, et que je commence en plus à traiter un peu dans le cadre de mes études. Y a aucun soucis pour jouer un frère, j'aurais juste quelques questions, après.
Le truc chiant, c'est que je pars dans genre une semaine chez les parents, et vu que j'ai un ordi fixe, c'est chiant, mais je peux répondre sur téléphone, ça sera juste un peu plus espacé je pense ! Donc voilà !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptyVen 15 Juil - 22:17

Non ça m'va t'inquiète pas pour les réponses rapides, tu m'surestimes. Et pour les détails on peut s'arranger. J'pensais à deux frères qui s'entendent pas vraiment, ça pourrait pousser l'enfant-médicament à le vivre à l'extrême mais c'est toi qui vois c'que tu préfères. J'suis ouvert pour les questions, du moment que ça nous fait pas poser des limites à l'évolution de ce contexte, tout m'branche.


Dernière édition par Rocking Hard le Ven 15 Juil - 22:23, édité 1 fois
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptyVen 15 Juil - 22:22

Ça me va, je voyais ça comme ça aussi ! Non non, c'est juste des questions sur les persos, du style ils ont quels âges ou plutôt combien d'écart, t'as quoi comme maladie, on a d'autres frères ou soeurs ou pas,... Histoire que j'adapte un peu mon perso au tiens, quoi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptyVen 15 Juil - 22:24

J'essaierai de poster un résumé bref dans ma liste de perso, puis j'ouvrirai le sujet RP et tu pourras voir les détails, j'te demande juste de patienter, j'suis long à la détente.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptyVen 15 Juil - 22:37

Ok ça marche !
Pas de soucis, je suis un peu lente des fois aussi !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptySam 16 Juil - 2:21

En revanche, j'suis pas calé médecine donc il y aura sûrement des incohérences concernant la maladie et tout ça, mais j'espère que ça nous empêchera pas d'avancer et de RP. Comme l'indique le titre de ma recherche, ça reste un truc d'éthique entre les deux frères.
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptySam 16 Juil - 12:22

J'adore l'idée. Je sens que tu vas avoir des RPs très intéressants.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique EmptySam 16 Juil - 14:39

C'est pas un problème ça, je pense pas que ça bloquera, comme tu dis, c'est pas le thème principal quoi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question éthique  Question éthique Empty

Question éthique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: II . Le coin des membres :: Recherche de partenaires de RP-