AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Avatars [RÉSOLU]

InvitéInvité
MessageSujet: Avatars [RÉSOLU]  Avatars [RÉSOLU] EmptySam 16 Juil - 2:12

Cette question sera sûrement la plus débile de l'histoire de ce forum mais si on a pas d'avatar réel pour un RP qui en demande spécifiquement, ça signifie qu'on peut pas poster du tout? J'demande ça parce que je cache pas ma préférence pour les avatars dessins/jeux-vidéos/3D/anime/manga par rapport aux avatars réels/photos et j'aurai sûrement jamais de personnage avec un tel avatar alors j'aimerais savoir si ça veut dire que j'serais bloqué avec des RPs de personnes qui aiment pas les avatars réels/photo, comme moi. Ou alors j'peux faire jouer mes personnages mais ignorer leurs avatars et m'en tenir à la description physique, même s'ils sont de type manga/anime/bidule-truc à la base? C'est bête comme question mais c'est une grande limitation pour moi, notamment vis-à-vis des sujets existants.

J'pense bien que c'est par souci de logique, cela dit je voudrais confirmation.

Edit: Résolu.


Dernière édition par Rocking Hard le Sam 16 Juil - 14:44, édité 1 fois
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Avatars [RÉSOLU]  Avatars [RÉSOLU] EmptySam 16 Juil - 12:20

Ahah, je compatis. Je n'aime pas non plus les avatars réels. Ca m'embête d'utiliser la tronche de quelqu'un pour un RP. Imagine si quelqu'un utilisais une photo de toi sur un RP.
Je pense qu'une description bien détaillée de ton personnage devrait suffire, mais après, tout dépend de ton partenaire. Je dirais que chacun fait ses propres règles pour son propre topic. Donc dans le pire des cas, tu demandes à celui qui a ouvert le topic.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatars [RÉSOLU]  Avatars [RÉSOLU] EmptySam 16 Juil - 13:29

C'est c'que je me dis aussi, ça doit dépendre des gens après. Merci.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Avatars [RÉSOLU]  Avatars [RÉSOLU] EmptySam 16 Juil - 14:36

Si t'aimes pas ce type d'avatar, tu peux juste faire une description physique, c'est pas du tout un problème ! On demande juste un seul type pour chaque RPG parce que si c'est des types trop différents, comme manga/réel, c'est plus compliqué, mais si ça demande un type réel, une description écrite suffit, y a pas de problèmes !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Avatars [RÉSOLU]  Avatars [RÉSOLU] EmptySam 16 Juil - 14:39

Ah. Ok, merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Avatars [RÉSOLU]  Avatars [RÉSOLU] Empty

Avatars [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petits problèmes [RÉSOLU]
» comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]
» Suggestion | Champ de profil [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: I . Le forum :: Questions & suggestions-