AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes...

Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes...  Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes... EmptyLun 7 Sep - 23:15

YYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! (tu peux compter normalement y a 293 O... Mais après j'ai compté ça épuisé j'ai du me tromper...).

Bon au cas où personne ne l'a lu moi c'est Joker. Juste Joker.
...:

Bref que dire sur moi ? 16 bientôt 17 ans et toutes mes dents (ou pas). J'ai pas grand choses à dire sur moi en fait je crois. On va passer directement et même rapidement à pourquoi Yellow Path ? Parce que Yellow Path ça a été (et c'est) une longue aventure qui a commencer il y a très longtemps et qui a permis de vivre des choses mémorables et son lot de souvenirs \o/

Les gens vous diront que je suis un peu fou... Peut-être... Allez savoir on verra bien ça sur CB ?

Sinon j'ai un goût prononcé pour le glauque, l'étrange, l'horreur (avec les Creepypastas comme Le-Mr-en-Smoking-a-la-tete-blanche-dont-je-ne-dois-parler-sous-peine-de-me-faire-taper).

Paradoxalement j'ai aussi un goût extrêmement prononcé pour le Kawaii :
JE FOOOOOOOOOOOOND *^*:

Que dire d'autre ? Parlons de mes loisirs tient... J'aime beaucoup les animés Japonais dont mon Top 3 :
Denpa Onna to Seishun Otoko (ERIO CHAAAAAAAN <3)
Black Rock Shooter (la base)
Danganronpa (upupu...)

J'aime également beaucoup les mangas dont :
Black Rock Shooter (tient étrange ?)
Assassination Classroom (\o/)
FullMetal Alchemist (une bombe o/)

Niveau loisir j'aime beaucoup, voir énormément les Cardfight Vanguard. Vanguard : c'est un animé que je n'ai pas mis dans mon top 3 car il se situe en 4 mais qui est l'un de mes gros coups de coeur tout comme le jeu qui va avec o/

Entretemps il m'arrive de dessiner et d'écrire. J'aime bien ça me fait passer le temps.

Ce que je n'aime pas... Bah... Je sais pas moi même on le découvre au fur et à mesure qu'on me parle.

Niveau Rp parlons en... J'aime beaucoup le Rp mais point le fait d'être soumis à un seul Rp par forum (faut dire que j'ai essayer ce type de fofow après YP... Hors YP c'est une expérience de RP si exceptionnel et libre qu'à côté tu trouves le RP soumis fade...).

Et là ceux qui me connaissent (y en a et en aura ptête d'autre qui sait) doivent savoir que je n'ai pas parler d'une à laquelle pourtant on me rattache systématiquement tellement je l'adore je parle bien sûr de mon adorable et adorée, la seule, la magnifique que dis je la sublime HATSUNE MIKU <3 <3 <3 <3 <3

NNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH <3 *crise de cutisme*:

Voilà voilà un peu tout en ce qui me concerne. 'Fin si vous avez d'autres questions vous me trouvez en mp et en privé o/

Vala vala à bientôt les gens o/

Code dans le réglement:
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes...  Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes... EmptyLun 7 Sep - 23:32

BIENVNUE JOKER ! FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ !

Bon, pas de longue tirade, hein, on se connait déjà ! Je fais ça juste pour la forme !

Et au passage... Je sais toujours pas ce qu'on va faire de toi. xD

Bon, t'as découvert le forum déjà, c'est cool !

Ta partie personnage est crée ! Tu la trouveras ICI !

N'oublie pas d'aller voter pour nous, et amuse-toi bien !

Je suis contente qu'on se retrouve sur un nouveau Yellow Path !
Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Re: Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes...  Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes... EmptyMar 8 Sep - 19:17

Yeaye merci m'dame o/

Moi aussi j'suis très content qu'on se retouve ici :D
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes...  Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes... Empty

Tout dépend du hasard et la vie est un jeu... Un simple jeu de cartes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: II . Le coin des membres :: Présentations-