AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma présentation

MériyaPerdu
Messages : 1
Age : 26
MessageSujet: Ma présentation  Ma présentation EmptyMer 23 Sep - 16:42

Titre pas très inspiré je sais ^^
Bref moi mon pseudo est Mériya, pourquoi ? Parce que j'aime bien la façon de prononcer ce nom '-'
Donc bah j'ai 17 ans et je suis en 1ere année de DUT CJ.
A cause de mes études je ne serai pas trop présente mais je tenterai de venir le plus que je peux :)
J'ai déjà eu quelques expériences de RP mais c'était il y a longteemps je ne sais pas si vous acceptez les petites débutantes ici Ma présentation 1975278347
Niveau caractère je suis quelqu'un d'altruiste, de légèrement timide mais aussi de très très franche, la c'est un paradoxe haha ^^
Et j'ai tendance à Ma présentation 1162996798 trop vite quand on me met à bout ^^
Je déteste les critiques inutiles, les personnes qui font de la méchanceté gratuite, sa m'énervee Ma présentation 1162996798

Bon voila je crois que j'ai fais le tour :3 Je sais que je n'ai pas grand chose à dire mais je juge qu'une présentation ne montre pas forcément comment est une personne, il faut apprendre à la connaître avant tout ^^

Bisous
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation EmptyMer 23 Sep - 17:13

BIENVNUE MERIYA!

Nous sommes très contents de t’accueillir parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire sur Yellow Path !

J'aime beaucoup ton pseudo, il est très joli !

DUT CJ ? C'est quoi ?
Ne t'en fais pas, on est tous un peu dans le même cas, ce n'est rien !

Bien sûr qu'on accepte les petites débutantes, quelle question, haha !  Ma présentation 1970131988
Tu as fais du RP sur forums auparavant ?
En tout cas, si tu as des questions ou des problèmes, que ce soit concernant le forum ou le RP, n'hésite pas !
Aussi, j'espère que tu apprécieras au mieux l'expérience de RP ici !

Comment tu nous a trouvé au fait ? :p

Eh bien, j'ai hâte de te connaître ! Bienvenue encore une fois Mériya !  Ma présentation 1572942445

_________________________________________________________________________________________

Voilà, tu es maintenant validée !

N'oublie pas de mettre un avatar de taille 200x320 !

Tu trouveras ICI la partie qui t'es réservée à toi et surtout à tes personnages !

Tu peux dés à présent en créer, et aussi créer et participer aux RP ! Mais n'oublie pas d'aller lire les parties appropriées avant !

Je reste toujours disponible pour toutes tes questions !  Ma présentation 948073063

Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation EmptyMer 23 Sep - 19:17

Youhoooooouuuuu o/ Encore un geeens \o/

Bienvenue à toi Mériya \o/ Ma présentation 1305650137

Passe de bons moments sur le fofo en compagnie des gens les plus... étrange (?) des internets \o/

Histoire de montrer toute mon originalité c'est vrai que je me pose la même question que Scare' : c'est quoi DUT CJ ? (j'ai essayé de trouver j'suis tomber sur Direction Universelle Terrestre Coin Jaune mais ça doit pas être ça...).

Enfin bref que dire de plus à part encore bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum o/ Et n'oublie pas que nos boîtes mp et tout le reste sont ouverts si t'a des questions ou besoin d'aide ou... ou... ou...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation Empty

Ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Caneton
» Modèle de présentation (non obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: II . Le coin des membres :: Présentations :: Inactifs-