AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma présentation

MériyaPerdu
Messages : 1
Age : 26
MessageSujet: Ma présentation  Ma présentation EmptyMer 23 Sep - 16:42

Titre pas très inspiré je sais ^^
Bref moi mon pseudo est Mériya, pourquoi ? Parce que j'aime bien la façon de prononcer ce nom '-'
Donc bah j'ai 17 ans et je suis en 1ere année de DUT CJ.
A cause de mes études je ne serai pas trop présente mais je tenterai de venir le plus que je peux :)
J'ai déjà eu quelques expériences de RP mais c'était il y a longteemps je ne sais pas si vous acceptez les petites débutantes ici Ma présentation 1975278347
Niveau caractère je suis quelqu'un d'altruiste, de légèrement timide mais aussi de très très franche, la c'est un paradoxe haha ^^
Et j'ai tendance à Ma présentation 1162996798 trop vite quand on me met à bout ^^
Je déteste les critiques inutiles, les personnes qui font de la méchanceté gratuite, sa m'énervee Ma présentation 1162996798

Bon voila je crois que j'ai fais le tour :3 Je sais que je n'ai pas grand chose à dire mais je juge qu'une présentation ne montre pas forcément comment est une personne, il faut apprendre à la connaître avant tout ^^

Bisous
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Ma présentation  Ma présentation EmptyMer 23 Sep - 17:13

BIENVNUE MERIYA!

Nous sommes très contents de t’accueillir parmi nous ! J'espère que tu vas te plaire sur Yellow Path !

J'aime beaucoup ton pseudo, il est très joli !

DUT CJ ? C'est quoi ?
Ne t'en fais pas, on est tous un peu dans le même cas, ce n'est rien !

Bien sûr qu'on accepte les petites débutantes, quelle question, haha !  Ma présentation 1970131988
Tu as fais du RP sur forums auparavant ?
En tout cas, si tu as des questions ou des problèmes, que ce soit concernant le forum ou le RP, n'hésite pas !