AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

On joue ?

Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: On joue ?  On joue ? EmptyLun 30 Mai - 22:33

Hey ! Maintenant qu'on est un peu plus d'un sur le forum, ça vous dit de rp ? On peut prendre un rp déjà crée, ou s'arranger et en créer un nouveau.. Je vous attend ! :parc: On joue ? 948073063
Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptyLun 30 Mai - 23:28

Hey, hey !

Je suis en train de créer un rp sur DOTS, le contexte est sur une mission humanitaire, je pense qu'on peut faire des trucs intéressants. Après, c'est sûr qu'il faut favoriser les personnages asiatiques. On joue ? 4275367832 Mais je peux aider pour les avatars.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptyMar 31 Mai - 11:11

Ouais, j'ai vu ça ! Je connais pas du tout l'univers des dramas, mais j'ai vu que tu allais rajouter des intrigues et tout au fur et à mesure, ça va faciliter ! Pour les persos asiat, c'est pas un problème ! Faudra juste je pense, pour les incultes de la culture comme moi, expliquer un peu les trucs différents d'avec la nôtre, et après, je suis partante pour essayer ! On joue ? 2407097193
CHAOS.
CHAOS.Perdu
Messages : 6
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptyMer 1 Juin - 18:03

Je suis également ouvert à rp et bien que certains sont des rp's auxquels je ne suis pas habitué à joué, je suis prêt à tenter l’expérience^^

Après si vous voulez créer un nouveau rp, quelle genre vous voulez vous faire ? Personnellement j'ai une petite préférence pour la sf ou les univers peuplés de super héros voire du médiéval, après ce ne sont que mes favoris, et comme dit plus haut, joué sur un genre que je connais pas ou peu ne me gêne pas du tout.

Et puis avant de finir, j'aimerais savoir si le rp Heavenfall est toujours d'actualité ? En effet son contexte me plait et j'aimerais en savoir si possible d'avantage et si possible pouvoir rp dessus.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptyMer 1 Juin - 19:28

Ici, ce qui est cool, c'est qu'on peut faire pleeins de rp en même temps !

Pour ma part, je connais pas grand chose à la sf (j'ai vu Fringe mais c'est tout), mais j'avoue que si tu t'y connais et que tu peux me faire découvrir cet univers un peu mieux par un rp, ça me tente bien ! Et pour un médiéval, fantastique ou pas, moi je suis toujours partante !

Oh bah oui bien sûr, ils sont tous d'actualité hein ! Par contre, pour le contexte et tout, je sais pas si je vais pouvoir beaucoup t'aider.. Il vient pas de nous, enfin c'était sur un de mes ancien YP, une amie l'avait crée et on l'a reprit ici comme beaucoup d'autres, on y a joué, mais l'intrigue s'est surtout passé dans la maison de ma perso haha..
Après bah, c'est pas bien compliqué, y a juste la peste quoi, on en fait ce qu'on veut ! On peut rp dessus si ça te tente !
CHAOS.
CHAOS.Perdu
Messages : 6
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptyJeu 2 Juin - 22:39

Et bien ce qui est bien avec la sf c'est que c'est un genre avec tellement de diversité et de possibilité de rp dans ce genre est tout sauf ennuyant. D'ailleurs ca serait avec joie de faire un rp de ce genre, du coup comme je vois que tu as l'air tenté, quelle sous genre de sf voudrais tu joué ? Car en effet la sf regorge de sous genre. Personnellement j'avoue préféré tout ce qui est space opera (star wars, star trek, mass effect..) mais également la space fantasy qui en gros un peu la même chose que le space opéra mais avec des éléments de fantasy (par exemple l'utilisation de la magie), la première oeuvre qui me vient pour ce sous-genre est WarHammer 40.000, le post apo (the last of us, the walking dead) voir l'utopie/dystopie (hunger games). Après on peut toujours partir sur un autre sous genre mais j'avoue que je les connais moins.

Ok, et bien j'avoue que ce rp me tentais bien pour son coté médiéval mais après avoir lu celui que tu as sortie avec son coté fantasy m'a de suite attiré, et je pense que je vais d'abord privilégier lui pour mon rp dans le genre médiéval/fantasy^^
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptyJeu 2 Juin - 22:44

Oula, tous les trucs de l'espace, moi j'y connais rien et j'avoue que ça me tente pas trop haha ! Après, post-apo ou dystopie, ça me tente ! Mais pour le dernier, j'ai pas vu ni li Hunger Games, c'est surtout des livres que j'ai lu, et j'avoue que je les vois assez mal en rp..

Ok, super ! On le commence justement ce soir avec Joker, tu te joins à nous quand tu veux ! Je pense pas que t'auras besoin de tout lire, surtout si on l'avance un peu, et au pire, on te résumeras !
Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 0:41

Je suis en retard, mais j'ai fini par ouvrir le rp du coup : https://yellowpath.forumofficiel.fr/t57-descendants-of-the-sun-ouvert#166
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 11:43

Tu pourrais m'aider à trouver un avat' pour mon perso ? J'ai essayé de chercher, mais je vais pas prendre un mannequin pour faire la guerre mdr. On joue ? 1970131988
Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 16:30

Ahah, gros problème avec les coréens, je peux te conseiller Kim Ji Won (de 1992). Comme elle a joué dans le drama, tu peux trouver pas mal de photos d'elle en uniforme, notamment sur Pinterest.

Spoiler:

Après, tu peux préférer jouer un membre de l'équipe médicale, c'est tout à fait possible. c:

D'ailleurs, on peut jouer sur tous les rps ouverts ? L'esperado me fait clairement de l'oeil.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 16:32

Ouais, je pensais plutôt intégrer l'équipe médicale !

Oh bah oui bien sûr, y a pas de limite !
Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 16:57

Si tu veux intégrer l'équipe médicale il y a aussi Song Hye Kyo, et vu le personnage que je joue, mon coeur va forcément vers elle ahah. Elle est so perf en médecin.

Spoiler:


Coooool.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 17:00

Haan, j'adore ! On joue ? 1039646138 Je la preend !
Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? EmptySam 11 Juin - 17:05

OUAIS. OUAIIIIIIIIIIIIIIIIS.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On joue ?  On joue ? Empty

On joue ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: II . Le coin des membres :: Recherche de partenaires de RP-