AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Une petite nouveauté pour vos messages

Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Une petite nouveauté pour vos messages  Une petite nouveauté pour vos messages EmptyLun 20 Juin - 14:48

[postbg=https://i.imgur.com/DcTM2Ng.jpg]
Bonjour bonjour ! Nous avons rajouté un petit quelque chose qui mérite sûrement explication !
Vous l'aurez remarqué, ce bouton Une petite nouveauté pour vos messages Hrf5w1i apparaît maintenant lorsque vous écrivez un message. Il permet en fait de choisir un fond pour vos messages ! C'est beaucoup plus simple et pratique, et nous espérons que ça satisfera ceux qui veulent personnaliser leurs messages sans s'embêter avec des fiches et des codes !
Et si les fonds proposés ne vous conviennent pas, vous pouvez mettre les vôtres : explication très simple ici !
Pour enlever un fond sans avoir à faire de retour, appuyez sur le bouton en maintenant Alt maintenu !

Cependant : faites attention à toujours rendre votre message visible, en en modifiant la police, la couleur, la taille, etc !


D'autres petites choses ont été rajoutées ou modifiées :

- De nouveaux smileys ont fait leur apparition ; si vous souhaitez en avoir d'autres, n'hésitez pas à les proposer !  Une petite nouveauté pour vos messages 4293608298
- Une nouvelle police d'écriture pour le forum.
- Une nouvelle toolbar plus neutre.
- Un bouton "sélectionner le contenu" pour les codes (qui sera plus utile pour l'administration) !
- Un petit message s'affiche sur l'onglet lorsqu'un nouveau message est posté dans la ChatBox.[/left


Si vous avez des questions, des suggestions ou même juste un avis, nous serons très contents de les lire ici !


Une petite nouveauté pour vos messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite absence
» Moi folle ? Attends un peu que je descende de ma licorne pour te botter le derrière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: I . Le forum :: Annonces-