AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Essayons.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 2 Juil - 20:55

bah euh on va dire que je n'ai rien choisi. Et prend ton temps pour répondre, je ne répondrais plus ce soir de toute façon.

(Starry-Prince. Et je veux le canard.)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:27

Seiden a écrit:
- Se prendre pour Dieu
Un scientifique trop curieux et trop ambitieux tente de répondre un robot qui serait la réplique parfaite d'un être humain, étant capable d'émotions, de sentiments et de pensées propres. Son dernier prototype semble plutôt prometteur. Les tests seront-ils satisfaisant? Que fera le scientifique de sa création ?(ou que fera sa création de son créateur?)
1x1

Ce thème me rappelle ton rêve, tu sais. J'serais bien tenté de le jouer avec toi même si je pense que j'ai pas la mentalité qu'il faut, haha.
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 7:23

Je suis vraiment curieux de voir ton style de RP, c'est donc avec plaisir que je tenterais ce thème avec toi :D
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 15:26

De même. C'est quand tu veux mais faudrait voir quel rôle t'intéresse.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:25

Beau-papa a écrit:
- Camouflage
La science est désormais capable de fabriquer des robots qui non seulement sont dotés d'une haute intelligence artificielle, mais aussi sont capables d'imiter les sentiments et emotions des humains. Cependant, l'un de ces prototypes parvient à s'échaper. Il tente de se cacher parmi les humains, se faisant passer pour l'un des leur. Il rencontrera ainsi un être humain (=vous, vous pouvez être ce que vous voulez) qui ne se doute pas de qui il a affaire. Le robot sera-t-il capable de cacher sa véritable nature tout en obéissant aux lois fondamentales qui le régissent ? L'humain découvrira-t-il la vérité? Si oui, que fera-t-il ?
1x1 eventuellement plus

Papa je veux jouer à ça, ouvre un sujet quelque part, s'il-te-plait.
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:49

Tu préfères "Camouflage" ou "se prendre pour dieu", alors? x) Moi les deux me vont !
Il faut peut-être un semblant de situation de base, malgré tout. Où traine le robot, comment se retrouve-t-il face à l'humain...
(par contre aujourd'hui je n'ai pas trop la tête à ca donc ca sera peut-être demain sauf si tu me remontes le moral entre temps)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:58

Si t'as pas le moral, te force pas. Mais je peux me déshabiller pour te remonter.
J'imagine que Camouflage serait plus drôle et je suis + à l'aise pour jouer un humain lambda plutôt qu'un scientifique pété, quelqu'un d'autre correspondrait mieux à ça que moi. Et la façon dont ils se rencontrent, euh... j'pense que c'est à développer au feeling mais sinon tu traînes dans la rue, dans un sale état et moi j'crois que tu viens de sortir d'une bagarre et je t'aide, puis je t'embarque chez moi comme un gros dégueulasse parce que tu veux pas des hôpitaux. Je sais pas. Mes idées, tu sais.
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:15

Je n'ai pas besoin d'un grand acteur expérimenté et bourré de "talent" pour jouer mes rôles, hein. N'importe quelle personne qui a envie de le faire est probablement assez compétente. Donc c'est vraiment celui qui te tente le plus.

J'ai déja deux robots en cours de RP donc il faut que je fasse quelque chose qui ne ressemble pas trop aux autres. Le robot qui se fait embarquer parce qu'il trainait dans la rue dans un sale état, j'ai déja fait. Mais dans l'absolu, je peux le refaire si mon robot a une autre personnalité et un autre objectif. Je vais probablement en faire un qui soit quelque peu plus "humain" et plus "rebelle" car mes deux autres robots sont très dociles, obéissants, et aiment lécher le cul des humains (dans les deux sens du terme puisque j'ai un robot sextoy). Donc, pour changer, le tien ne t'aimera pas :D
Du coup, ce robot ayant un peu plus de personnalité que les autres, les possibilités interaction s'en retrouvent quelque peu plus étendues.
- Ton personnage peut intéresser le robot pour une raison ou une autre (scientifique, philosophe, religieux, membre d'une association anti-robots....), le robot irait donc lui adresser la parole, et on peut voir où ca mène à partir de là.
- On reste sur l'idée du "un mec trouve le robot dans un sale état (trempé par la pluie, couvert de boue...mais la bagarre est peu probable puisqu'il ne peut pas avoir de sang ou de bleus) et le ramène chez lui.
- L'humain est en danger de mort (une voiture qui fonce dessus par exemple) et le robot va le sauver car il est toujours soumis à son principe de protection des humains. Le mec décide donc de le remercier.
Ou autre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:27

Je préfère attendre pour le scientifique.

J'aime bien tes scénarios et si ton robot m'aime pas, ça colle encore mieux avec le personnage que j'ai en tête. Alors j'pense que la dernière option est la plus simple, étant donné que j'vois pas en quoi mon humain intéresserait ton bot.
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:32

Awesome. Tu peux lancer un topic si ca te chante, ou bien attendre que je me sente inspiré.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:35

On verra qui sera le plus rapide, j'ai la tête dans les choux moi aussi.
Par contre ça va dans le futuriste du coup, pour être sûr?
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 14:49

Oui probablement.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. - Page 2 Empty

Essayons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: II . Le coin des membres :: Recherche de partenaires de RP-