AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !

Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  EmptySam 12 Sep - 12:00

Enfin que le navire l'Esperado est construit ! Spécialement crée à la demande de sa majesté de Castel-sur-Miraill, il est le plus résistant, le plus grand, le plus élaboré que notre époque ai jamais connu ! Et il n'est pas comme ça pour rien... Parce que oui, une légende dirait (que des légendes, dites-donc !) que dans une île lointaine, sous le nom d'Azaruth, un étrange objet s'y trouverait : l'Abalzebeth (a prononcer avec un accent bizarre). Personne ne sait ce qu'est réellement cette curieuse chose, mais les rumeurs qui courent à son propos diraient que c'est une clé, pouvant ouvrir l'immense autel qui se trouve au fin fond de l'océan Vammor. Nous avons l'autel, mais pas la clé. Et vu que l'homme n'aime pas les mystères, -surtout celui de Castel-sur-Miraill-, un en particulier, le grand explorateur des mers Edrin Matrola compte bien tout faire pour percer le secret de cet autel sous-eau, quitte à donner sa vie et celle de son équipage, bien au courant des dangers ! Car oui, le périple qui les attend tous ne se fera pas sur une mer d'huile.
Alors, êtes-vous toujours partant pour faire partit de l'équipage et être l'un des premiers à poser vos pieds sur l'île d'Azaruth ?
Nous avons besoin de volontaires, nous avons besoin de votre aide ! Rejoignez-nous, et soyons vainqueurs ou perdants ensemble...
Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  EmptySam 12 Sep - 12:02

Ici ce seront des personnages manga/anime qui vous seront demandés.

Liste des personnages :

Kadoom
KadoomPerdu
Messages : 9
http://lrdo.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  EmptySam 10 Oct - 18:58

hrp: Bon bah je vais me lancer du coup, si je peux commencer à RP direct, ce petit bateau me botte bien ;)
3
2
1

Castel-Sur-Miraill était une ville portuaire de grande importance dans ce coin du monde, et de nombreux navires y affrétaient régulièrement, charriant des marchandises venu de tout les coins du monde. La petite bourgade, au fil du temps, était devenu un port incontournable dans la région. Cela n'échappa pas à Ganesh qui avaient entendu parlé de Castel-Sur-Miraill de nombreuses années auparavant. Loup-de-mer averti, il avait eu vent d'une rumeur parlant d'une quête insensée consistant à parcourir les mers à la recherche d'un objet ouvrant la porte d'un endroit inconnu. La maigre promesse de cette rumeur n’empêcha pas le monarque du port de faire construire le plus illustre navire afin de mettre la lumière sur cette légende. Qu'importe le prix, le plus beau navire des mers connu vit le jours dans les immenses chantiers naval de la ville, voué à une mission dont nul ne connaissait la destination. Ganesh avait le gout de l'aventure et l'aventure venait à lui régulièrement. Mais cette fois, ce ne fut guère les circonstances mais son propre chef qui l'amena à se diriger vers les tavernes en bord de mer, à la recherche d'un contrat sur ce fameux navire.
Cet homme d'une trentaine d'année, au visage buriné par les intempéries avait l'aventure dans le sang et la mer pour compagne. Il ne tardait jamais à la retrouver pour l’étreindre de sa passion dévorante. Parcourir les mers était sa raison de vivre, et Ganesh comptait vivre.
Il parcourut quelques taverne, goutant à chaque fois une pinte de bière de chaque établissement pour faire bonne figure. Il écoutait les conversation et demandait tantôt des renseignements sur le navire somptueux qui se dressait fièrement dans la baie. Il avait entendu que le navire recherchait de fiers gaillards prêts à tout risquer pour une épopée capable de tous les rendre riches... Ou morts. Ce fut par les ragots des tavernes qu'il prit connaissance du peu d'information sur la quête à accomplir et chaque mot à ce sujet lui picotait les entrailles, comme un alcool fort qui réchauffe le ventre. L'excitation l'envahit et ses derniers doutes s'envolèrent. Il prendrait part à tout ça et sa légende naitrait avec celle du navire et de tout l'équipage.
Il parla avec un recruteur chargé de trouver des marins pour l'Esperado, le grand navire qui devait l'emmener vers sa gloire. Il lui parla un instant de la quête, lui révélant des informations que Ganesh avait déjà glané un peu plus tôt dans d'autres tavernes du port et lui proposa de passer le lendemain sur les quais rencontrer les responsables qui lui feraient signer un contrat.
Le loup-de-mer esperait avoir une place d'officier grâce à son expérience et sa maitrise de la navigation. Il savait lire les vents, tenir un cap et donner des ordres, il était l'homme qu'il fallait à n'en pas douter.
Serrant la main du recruteur, le marin s'en alla au comptoir prendre une chambre pour la nuit. Il avait envie de rester et s’enivrer mais il souhaitait surtout garder un aspect présentable pour les présentations de demain. Il négocia la chambre à un prix qu'il trouva encore trop cher, mais l'excitation lui avait ôté tout art du marchandage. Il lâcha les quelques pièces de metal sur le comptoir et disparut dans l'escalier menant à l'étage.

Un rayon de soleil matinal atterrit en plein dans le visage de Ganesh qui se reveilla promptement, ébloui par le soleil. Il fit mander une cuve d'eau pour se débarbouiller avant de partir pour le port.
Trouver le quai de l'Esperando ne fut pas bien compliqué tant la masse de monde qui l'encombrait était évidente aux yeux de n'importe qui. Il fit la queue et jaugea ceux qui le précédaient. La plus part ne semblaient pas taillés pour la mer, ou tout du moins étaient-ils peu expérimentés. Il s’enorgueillit d'être un vrai marin, pas comme ces marins d'eau douce.
Il croisa de nombreux hommes et quelques femmes à l'air dépités qui avaient été refusés de but en blanc dès leur présentation et Ganesh comprenait pourquoi. Certains étaient malade, d'autres trop frêles et certain encore trop dorloté pour résister aux affres de la mer. La encore, le corps robuste qui le constituait offrait un spectacle que personne n'avait jamais dénigré. Il était dans la force de l'age.
Arriva son tour, après une bonne heure d'attente, il fit face à un marin propre sur lui dont le visage et le regard prouvait l'expérience en mer. Un sentiment de profond respect envahit Ganesh et il se présenta le plus respectueusement possible :
-Bonjour monsieur. Je m'appelle Ganesh et souhaite rejoindre votre équipage. Je sais lire et écrire, je sais aussi lire les cartes et prendre les vents au mieux. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Il sortit des documents de sa sacoche et les tendit à l'officier :
"Vous pourrez voir ici mes précédentes affectations qui prouverons mon expérience. J'espère que cela sera suffisant pour prouver ma valeur."

hrp: Bon voila, ... je savais pas trop quoi mettre ><
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !  Empty

Le Navire l'Esperado : mission Abalzebeth !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: IV . RPG : Le jeu :: Fantasy et science-fiction-