AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Souvenirs, souvenirs...

Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...  Souvenirs, souvenirs... EmptyMar 15 Sep - 2:31

Hey les enfants !

En me baladant sur un ancien Yellow Path, je me suis souvenue (enfin, je l'avais jamais vraiment oublié !), donc j'ai retrouvé, un ancien RP qu'on avait fait avec Faery, et que j'ai vraiment adoré ! Y a mes deux petits bébés dedans, mes persos préférés... de tous. Souvenirs, souvenirs... 1572942445
Bref, mon copain voulait le lire alors je l'ai corrigé et mis sur Word ! Alors si vous voulez un peu de lecture, vous pouvez aller le lire aussi, il est franchement génial ! :parc: Souvenirs, souvenirs... 948073063  Même s'il date de deux ans, haha !

Bon, il a pas été terminé par contre, et j'ai pas mis la toute fin, il restait quelques posts, mais ils ajoutent pas grand chose ! Comme ça, ça fait un peu plus "fin" !

Enfin bref ! En vert, c'est Faery, et l'autre, c'est moi !

Bonne lecture à ceux qui liront ! Souvenirs, souvenirs... 3999570355

Il vous suffit d'aller ici, et de télécharger le fichier Word : http://www.petit-fichier.fr/2015/09/15/la-taverne-du-dragon-de-glace-et-du-corbeau-malheureux-rp/

Bye ! Souvenirs, souvenirs... 2407097193
Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...  Souvenirs, souvenirs... EmptySam 26 Sep - 11:24

Awe... je comprend mieux pourquoi tu l'as autant adoré *^* \o/
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...  Souvenirs, souvenirs... EmptySam 26 Sep - 12:19

Héhé, ouais ! Souvenirs, souvenirs... 1572942445
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs...  Souvenirs, souvenirs... Empty

Souvenirs, souvenirs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: V. Flood & détente :: Discussions-