AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Seiden.

Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Seiden.  Seiden. EmptyDim 1 Nov - 18:51

Bonjour à tous,
Je m'appelle Seiden, j'ai 22 ans et je réside en Alsace (soit disant une région française). Je suis actuellement étudiant en biologie.
Mes principales passions sont la création de mondes et de personnages (plus souvent dans ma tête que par écrit), les sciences (un peu toutes!), les Pokémon (c'est passionnant!), et glander sur le net. En dehors de cela, j'aime également le dessin (plus regarder que réaliser, j'ai fini par laisser tomber à force de m'entendre dire que je suis vraiment nul), la littérature, les canards en plastique, les gens qui vivent dans ma tête, ma mère et mon chien.
J'ai arrêté le roleplay sur forum il y a de cela...un sacré gros paquet d'années! J'en faisais essentiellement aux alentours de mes 14-16 ans, mais j'ai fini par laisser tomber car la mentalité avait évolué d'une façon qui me déplaisait totalement (la propension à mettre du cul partout, l'idée stupide qu'un bon roleplayer est un roleplayer qui fait 6521 lignes par RP même s'il ne s'y passe rien, et l'abandon des personnages et univers "basiques" au profit de mondes au concept de plus en plus tordu, peuplés de schizophrènes, psychopates, nymphomanes et autre snowflakes). J'ai fini par me tourner vers le roleplay sur Facebook qui, à ses débuts, était malgré tout un vrai roleplay de qualité, avec bien souvent des personnages mieux construits et mieux tenus que ce que l'on pouvait voir sur les forums. Malheureusement, ce monde là a mal tourné également, et des personnages suffisamment vivants pour se détacher totalement de leur joueur, nous sommes tombés dans les bas-fonds du "salut, tu veux etre mon ami?".