AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Descendants of the sun [OUVERT.]

Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Descendants of the sun [OUVERT.]  Descendants of the sun [OUVERT.] EmptyLun 30 Mai - 15:32

Descendants of the sun [OUVERT.] Descen10

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le drama pour pouvoir rp ici. Le contexte est inspiré du drama, mais n'est pas l'histoire en elle-même. (Cela dit, il est excellent, je le conseille vivement.)
Je rajoute également que j'inventerai des faits historiques, afin de renforcer les actions des personnes présente. Il est inutile de m'envoyer un mp pour me dire que je dis n'importe quoi, c'est de la fiction.  Descendants of the sun [OUVERT.] 1572942445

J'organiserai également quelques événements (catastrophes naturelles, catastrophes sociales, ect...) -> Vous retrouverez tout dans le secon post.  :parc:  

Citation :
Népal, 2016. Malgré l'instabilité politique du pays, la Corée du Sud décide d'établir un campement militaire afin de venir en aide à la population locale. Composée des meilleurs soldats, cette base impénétrable a pour but d'établir une certaine stabilité, et de démanteler les trafics montés par les nombreux gangs.
Parallèlement, l'hôpital national de Gangnam, réputé pour la qualité de ses infrastructures, et son service VIP décide, en collaboration avec la nation de monter un centre médical dans la base militaire, afin d'apporter les soins nécessaires aux citoyens.
Médecins et militaires devront alors collaborer pour mener à bien un projet commun : venir en aide à la population locale. Néanmoins, leur mission risque d'être fortement compromise. En effet, la région est soumise à une forte activité sismique, mais présente également l'un des plus gros trafics d'enfants du monde. Qu'adviendra-t-il de votre avenir ?


Dernière édition par Colombe le Sam 11 Juin - 0:37, édité 1 fois
Colombe
ColombePerdu
Messages : 16
MessageSujet: Re: Descendants of the sun [OUVERT.]  Descendants of the sun [OUVERT.] EmptyLun 30 Mai - 15:33

Quelques petites précisions sur la Corée du Sud : C'est un pays avec des coutumes assez différentes des nôtres. Tous les contacts physiques sont très mal vus entre les inconnus, tout comme le langage informel. Les relations ne doivent pas être exposées au grand jour, sauf si vraiment, il y a une bonne complicité dans l'équipe.
Après, comme c'est un peu informel, dans le sens où ils sont dans un autre pays, et dans un cadre assez spécial, il peut y avoir quelques écarts.
Attention au respect de la hiérarchie qui est extrêmement important.

Beaucoup de Coréens ont le même nom. On s'appelle par son Nom + Prénom, ou par son prénom. Les frères et soeurs ont des présnoms qui se ressemblent.

Exemple : Kang Jae Hee, Kang Young Jae.


Actuellement : Base militaire sur place depuis trois mois. Arrivée de l'équipe médicale.

Liste des participants et personnages.

Descendants of the sun [OUVERT.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Descendants of the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: IV . RPG : Le jeu :: Inspiré de...-