AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Essayons.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 12:03

Bonjour à tous,
Le forum est de nouveau vivant? Quelle joie! Me voici donc de retour !
Je suis à la recherche de quelques partenaires pour me remettre au roleplay...

Avant toute chose, je tiens à préciser que mon dernier RP français (et par là même mon dernier écrit français) remonte à six ans. Je ne sais plus écrire. Je ne sais pas écrire. Je vais écrire de la merde. Si vous êtes là pour de la haute littérature, si vous n'aimez que les joueurs qui peuvent vous pondre 35 paragraphes rédigés avec classe et style pour chaque réponse, et bien passez votre chemin.

Mes attentes : je cherche quelqu'un qui se fiche totalement du nombre de lignes des messages. Vous pouvez écrire 361 ou 2 lignes, je m'en contrefiche, et j'attend de même de votre part. Je souhaiteriez que vous répondiez au moins une fois par semaine, sauf eventuellement périodes d'examens ou autre, je peux comprendre que vous soyez occupés. Mais ne me faites pas poireauter deux mois pour une réponse...
J'apprécierais que vous ayez une bonne orthographe et une bonne grammaire, mais en dehors de cela, je me soucie peu de votre talent d'écriture.
Le plus important pour moi, c'est que vous ayez un personnage bien construit et bien développé. Un personnage vivant.
Vos attentes : Je ne serais pas en mesure de répondre tous les jours, soyez patients. Je n'ai pas envie de rédiger un pavé pour chaque réponse. Je cherche avant tout à prendre plaisir à développer des personnages, et leur psychologie sera bien plus importante pour moi que la beauté de nos textes. Si je veux faire de la littérature, j'écris des nouvelles. Si je suis ici, c'est pour les personnages.

Mes désirs:

Ce ne sont que des idées vagues et basiques car elles ne sont que basées sur des personnages que je désire jouer, et non pas sur un scénario précis. J'ai des idées précises en tête si vous les voulez, mais je préfère pour l'instant rester vague afin de vous laisser une certaine liberté. Libre à vous de décider quel personnage vous allez jouer, et de m'indiquer vos préférences en termes d'univers et de scénario. Ainsi, nous pourrons ensemble construire quelque chose qui convient à tous.

- Fandom : roleplay Pokémon
Je veux jouer mes dresseurs Pokémon, et eventuellement en créer d'autre. Rien de spécifique, j'ai juste envie de jouer des dresseurs! (ou quoi que ce soit d'autre à vrai dire, je peux aussi jouer un perso qui ne possède aucun pokémon)
En groupe ou en 1x1

- Voyageurs spatiaux ou voyageurs temporels
Un homme de notre monde (=moi) est transporté dans un autre monde.... le votre, ou celui de votre personnage. Cela peut être un univers alternatif de type fantasy, ou même une autre planète, peu importe... Cet homme rencontre alors un être natif de ce monde. Votre personnage peut être n'importe quoi : une personne normale qui ne sait rien de l'existence d'autres mondes, un voyageur intergalactique, ou un scientifique fou, que sais-je.
OU
Un homme de notre époque moderne (=moi) est transporté dans une autre époque, qu'il s'agisse du passé ou du futur.... S'il s'agit du passé, peut-être atterira-t-il dans une sombre période du moyen-âge où il sera accusé de sorcellerie ? S'il s'agit du futur, dans quel type de monde atterira-t-il ? Et qui sera votre personnage? Tentera-t-il de le proteger, ou de le tuer?
1x1

- De la fiction à la réalité
Un écrivain (=vous), relativement connu grace à sa série de livres policiers, aime à écrire sur la terrasse de son bar favori, trouvant l'inspiration dans cette ville dans laquelle il vit et qui est aussi celle où ont lieu les aventures de son personnage. Lorsqu'un jour, il le voit. Lui. Cet homme qui descend la rue d'un pas hatif, c'est lui, son personnage, sa création, celui dont il est en train d'écrire l'histoire en ce moment même. Il en est sûr! Son personnage vient d'apparaitre dans notre monde!
1x1

- Ange Guardien
Une jeune fille (=vous) peine à gérer sa vie, pour ne pas dire qu'elle fait de la grosse merde. Dépité, son ange guardien (=moi) finit par braver les lois et les interdits pour descendre sur Terre à sa rencontre...
1x1

- Conflit de consciences
(variation du précédent)
A chaque humain est atribué un ange et un démon. Le démon  tente de leur amener douleur et malchance et de les amener à de mauvaises actions, tandis que l'ange tente d'améliorer leur vie et leur personne, les amenant à réaliser de bonnes actions. Evidemment, l'ange et le démon étant issu du même monde, ils peuvent interragir l'un avec l'autre, ce qui termine souvent en joutes verbales, ci ce n'est physique. Certains iront jusqu'à braver les lois pour descendre sur Terre et parler directement à leur humain dans le but d'en obtenir un meilleur controle, aux dépend de leur adversaire.
De préférence RP à trois. Je joue l'ange, l'un d'entre vous joue le démon, l'autre joue l'humain.

- Slice of Life
Je serais aussi tenté par quelques roleplays simples et basiques sans scénario particulier, sans événements grandioses, juste la vie de tous les jours de quelques personnages, un peu type "city" mais en moins glossy. Des histoires de rencontres, de boulot... J'aimerais simplement ressortir mes bons vieux personnages. Donc pour ces RPs là, ce serait uniquement mes personnages pré-existants.


Pour la suite, je souhaite jouer quelques personnages robotiques. J'ai vraiment envie de jouer avec leur "personnalité" toute particulière. Il s'agirait de robots quelque peu inspirés des oeuvres de Asimov : assez humains pour être interessants, mais malgré tout tenant plus du robot que de l'être vivant. Ce ne sont pas des cyborgs ou des humains mécaniques, ce sont des ordinateurs à pattes dotés d'une force intelligence artificielle, mais malgré tout dénudés de conscience donc incapables de sentiments...du moins pas de sentiments humains.

- Un jouet inattendu
Un enfant (=vous) reçoit un chien-robot pour son anniversaire. Cependant, il semblerait que le jouet soit plus intelligent qu'il ne le devrait...
1x1 sauf si quelqu'un veut jouer un parent?

- Le petit ami parfait
Une société vend des robots qu'elle prétend être de parfaits amoureux. Une femme (=vous), désespérée par ses echecs amoureux, achète l'un de ces robots pour combler son manque affectif. Le robot se doit de lui obéir et d'agir comme si l'aimait. Evidemment, cet amour est joué mais non pas réel, puisque les robots ne connaissent pas l'amour. Malgré tout, il semblerait que celui ci commence à se poser quelques questions...
1x1

- Camouflage
La science est désormais capable de fabriquer des robots qui non seulement sont dotés d'une haute intelligence artificielle, mais aussi sont capables d'imiter les sentiments et emotions des humains. Cependant, l'un de ces prototypes parvient à s'échaper. Il tente de se cacher parmi les humains, se faisant passer pour l'un des leur. Il rencontrera ainsi un être humain (=vous, vous pouvez être ce que vous voulez) qui ne se doute pas de qui il a affaire. Le robot sera-t-il capable de cacher sa véritable nature tout en obéissant aux lois fondamentales qui le régissent ? L'humain découvrira-t-il la vérité? Si oui, que fera-t-il ?
1x1 eventuellement plus

- Se prendre pour Dieu
Un scientifique trop curieux et trop ambitieux tente de répondre un robot qui serait la réplique parfaite d'un être humain, étant capable d'émotions, de sentiments et de pensées propres. Son dernier prototype semble plutôt prometteur. Les tests seront-ils satisfaisant? Que fera le scientifique de sa création ?(ou que fera sa création de son créateur?)
1x1


Dernière édition par Seiden le Lun 12 Sep - 10:29, édité 1 fois
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 18:33

Hey ! Du coup, j'étais en train de lister les rp qui me tenteraient, mais je me rends qu'ils me plaisent tous haha ! J'ai juste moins de préférence pour le dernier et le chien-robot, mais les autres, j'adore déjà ! Il y en aurait que tu privilégies ?

Concernant tes attentes, comme je l'ai dis, y a aucun problème pour les lignes (ça me gave aussi), et étant en vacances, je pense que je serais assez rapide à répondre !


Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 18:48

Baah à vrai dire je les aime tous...
J'ai eventuellement trouvé un artenaire pour "le petit ami parfait" (j'attend sa réponse), donc on va mettre celui ci de coté. Mais pour le reste.... C'est difficile à dire!
Au pire.....lance un dé.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:07

Haha, c'est pas bête !

C'est tombé sur 4 ! En ne comptant que les rp qui me branchent (voyageurs spatio-temporels, Ange Guardien, conflit de conscience), on tombe sur... Slice of life !
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:15

.....donc, au lieu de se lancer dans la SF et de voyager dans le temps ou rencontrer des anges, on va...aller boire un verre dans un bar. Okay. Tu as une idée particulière en tête? x)
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:22

Eh bien, il y a autant de possibilités que d'actions qu'on peut effectuer dans la vie réelle, donc, le choix est vaste... On va boire un verre ? xD
Non, je sais pas ! On peut déjà peut-être trouver une ville et une époque, ça facilitera sûrement un peu !
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:32

Pour le slice-of-life je veux uniquement jouer mes persos déja existants. Les humains vivent pour la plupart dans notre époque actuelle, dans une ville fictive mais qui peut être remplacée par à peu près n'importe quelle ville européenne ou américaine. Un truc bien classique, quoi.
Sinon, j'ai des personnages qui vivent à l'époque de la préhistoire, d'autres qui vivent dans un futur très lointain, et un qui vit dans un futur proche, mais là, il s'agit d'anthros, de furries et de kemonomimis. Donc les humains ,c'est juste "ici et maintenant" :D (ou des dresseurs Pokémon)
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:35

Oui oui, j'entendais en fait par époque les années : 30,50,70...
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:36

Oui donc 2016.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:39

Ok ! Bon bah plus qu'à trouver un endroit pour commencer.
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 19:48

Est-ce que tu préfères :
- Un gamin chelou qui ne parle à personne mais fixe les inconnus durant de longues heures
- Un gamin timide et maladroit qui veut être copain avec tout le monde mais a vraiment une vie de merde
- Un beau gosse riche et bien dans sa peau, ouvert, amical, fêtard et dragueur
- Un mec grognon, méprisant et lunatique, mais aussi joueur et affectueux, qui t'aime ou te deteste au premier regard sans raison aucune (j'enlèverais les oreilles et la queue)
- Un jeune garçon complètement paumé qui a peur de parler ou de faire un geste de travers, malade d'anxieté et de timidité, mais gentil et un peu ouvert quand même (en vrai il ne louche pas)
- Un chien errant complètement con mais super sympa (pourquoi pas 8D)

(après prévisualisation, je me rend compte que les liens sont totalement invisibles (faudra changer ca!), donc, je te donne un indice : j'ai mit des images)
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMar 28 Juin - 23:46

Oh ils sont cool !
Y a des dessins de toi ? (J'ai enfin trouvé les liens !)

Bon, pas le choix, lançons les dés !

Et c'est tombé sur... 6 ! Le chien ! Ça va être sympa, j'ai jamais joué d'animaux, mais ça me tente carrément !
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 0:47

Nope je ne sais pas dessiner x)
Ok ton dé est maudit, il a une fois de plus fait le plus mauvais choix. Mon chien ne parle pas, du moins pas un langage "humain" (même face à d'autres chiens, il ne fait que wouf wouf). Donc à la limite ca peut passer en RP chatbox pour s'éclater 20 minutes mais on ne pourra pas faire un vrai RP avec lui xD
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 10:02

Haha, mince ! xD
Bon, relançons alors... 4 ! Le chat grognon haha !
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 10:55

Okay, il y a quand même plus de possibilités de dialogue avec lui qu'avec le chien. J'enlève les oreilles et la queue ou je le garde comme ca? =')
Il est étudiant, donc y a moyen de le rencontrer à la fac, ou dans la rue, au parc, au supermarché...
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 11:29

Oh comme tu veux, on peut partir sur une pensionnantjaponaispourhybrideschelous. xD
Ok, je vais une étudiante aussi je pense ! Il étudie quoi ?
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 11:41

OUII j'ai une idée de scénario TROP original, alors en fait, tu vois, y a des scientifiques, ils ont fait des expériences chelou sur des humains sur une ile, et ils leur ont mit des oreilles, genre comme ca juste pour le fun tu vois parce que la science a budget illimité de toute façon, et puis alors les hybrides ils sont dans un pensionnat sur l'ile et puis euh, voila, y a rien qui se passe à part des gens qui se draguent et des filles qui se tirent les cheveux mais c'est suuuuper trop original comme scénario!

:tousse: alors euh je réfléchis encore à son domaine d'études (ca fait 6 ans que j'ai ce perso mais je ne sait toujours pas ce qu'il étudie), donc pour l'instant on va dire qu'il est en biologie.
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 12:35

Haan trop génial ! J'adore ! Et puis j'ai une jumelle cachée et tout et tout ! Salut Parcmétre

Ok, ça marche !
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 16:40

Du coup, je te laisse ouvrir un nouveau sujet pour le rp, si tu veux une rapide présentation (genre pour dire la ville où est, par exemple), et après commencer comme tu veux !
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 16:43

Ok là j'ai la flemme je fais ca dans une heure :D
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptyMer 29 Juin - 16:44

Ok, ça marche !
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptySam 2 Juil - 18:15

Je vais finir par le faire, ce topic, t'inquiète.
Bref euh du coup je garde les oreilles ou pas? x)
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptySam 2 Juil - 19:15

Bah eu franchement, comme tu veux, mais bon, ça risque de compliquer l'histoire, vu qu'il faudra expliquer ça, et tout, mais ça me dérange pas qu'il les ai ou pas !
(il est trop bo ton avat')
Seiden
SeidenChat grognon
Messages : 115
Age : 30
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptySam 2 Juil - 19:30

Si il a les oreilles on fait comme si son apparence était normale. Genre un monde manga-neko àlacon quoi. Si on part dans un monde totalement réaliste, à ce moment là, je te laisse simplement imaginer son apparence, j'ai la flemme de chercher une image. (dans un monde réaliste, donc, il n'a ni queue ni oreilles de chat, et a des couleurs relativement normales (cheveux noirs, yeux hétérochromes quand meme (un bleu, un vert).

(ouii il est beau ♥ c'est un de mes préférés)
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. EmptySam 2 Juil - 20:30

Ok, d'acc. J'ai vu que t'avais rép, je dois partir là, mais t'as choisis quoi du coup ou rien encore ?

(C'est qui qui l'a fait ? Tiens j'ai vu un petit canard en plastique toute à l'heure, genre il était dans un oeuf cassé.)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Essayons.  Essayons. Empty

Essayons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: II . Le coin des membres :: Recherche de partenaires de RP-