AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Petits problèmes [RÉSOLU]

Monoceros
MonocerosPerdu
Messages : 11
Age : 26
MessageSujet: Petits problèmes [RÉSOLU]  Petits problèmes [RÉSOLU] EmptyDim 13 Sep - 4:00

Salut !
J'ai essayer de poster ma présentation deux fois, mais à chaque fois il y a cela qui apparait:

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.

J'ai aussi essayer d'envoyer un message privé et ça ne fonctionnait pas.
Je ne sais pas s'y c'est normal ? Ce ne doit pas l'être
Merci
Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Petits problèmes [RÉSOLU]  Petits problèmes [RÉSOLU] EmptyDim 13 Sep - 10:14

Bonjour !

Oula !  J'ai dû cliquer quelque part où il fallait pas ! Vraiment désolée ! J'arrange ça tout de suite ! Petits problèmes [RÉSOLU] 1970131988

EDIT : Voilà, c'est arrangé ! Normalement, c'est bon ! Encore désolée !

Et bienvenue !
Monoceros
MonocerosPerdu
Messages : 11
Age : 26
MessageSujet: Re: Petits problèmes [RÉSOLU]  Petits problèmes [RÉSOLU] EmptyDim 13 Sep - 15:58

J'ai trouvé le problème. Ma fiche contenait un lien vers un site internet et le lien d'une photo. Enlevé, je pouvais poster.
Sweet Girl
Sweet GirlPerdu
Messages : 6
MessageSujet: Re: Petits problèmes [RÉSOLU]  Petits problèmes [RÉSOLU] EmptyVen 15 Juil - 15:00

Bonjour,

j'ai le même problème car je veux poster une fiche de prédéfini pour créer un personnage.

Tu vas dans le panneau d'administration , sur " général "" ensuite sur " sécurité " et tu as une ligne " Interdire aux membres enregistrés depuis moins d'une semaine de poster des liens externes et des emails :" là tu coches " non " , et voila !

Merci par avance

Scarecrow
ScarecrowLa terreur des champs
Messages : 211
Age : 26
MessageSujet: Re: Petits problèmes [RÉSOLU]  Petits problèmes [RÉSOLU] EmptyVen 15 Juil - 17:49

Bonjour, oh, d'accord, je m'en occupe tout de suite, désolée pour ça !

Edit : C'est bon !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petits problèmes [RÉSOLU]  Petits problèmes [RÉSOLU] Empty

Petits problèmes [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatars [RÉSOLU]
» comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]
» Suggestion | Champ de profil [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: I . Le forum :: Questions & suggestions-