AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]

Kadoom
KadoomPerdu
Messages : 9
http://lrdo.forumsrpg.com/
MessageSujet: comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]  comment participer à un rpg ? [RÉSOLU] EmptySam 10 Oct - 16:44

Bonjour bonjour !
Je viens poser cette question ( comment participer à un rpg) parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait.
Je vois bon nombre de sujets ouverts avec une petite préface suivit d'un message indiquant le genre de personnage souhaité mais je ne sais pas si je dois répondre à la suite ou autre part, et ce que je dois répondre. J'entends par la ce que je dois inscrire dans ma réponse :
Dois-je commencer le RP directement ?
Ou alors je dois dire que je veux participer au sujet et m'inventer un personnage en l'exposant vite fait à la suite du sujet ?

Fin bref je sais pas comment faut faire ><
Joker
JokerPerdu
Messages : 95
MessageSujet: Re: comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]  comment participer à un rpg ? [RÉSOLU] EmptySam 10 Oct - 17:23

Ah oui je peux comprendre tes interrogations o/

Alors pour poster tu commences directement a RP a la suite de la presentation du Rp si celui ci est indiqué o/

Tes personnages tu les presentes dans ta categories de persos a toi pas besoin de les introduires par un post sur le rp :3

Voila ai je bien eclaorer ta lanterne ? :3
Kadoom
KadoomPerdu
Messages : 9
http://lrdo.forumsrpg.com/
MessageSujet: Re: comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]  comment participer à un rpg ? [RÉSOLU] EmptySam 10 Oct - 17:39

Clair comme ... de l'eau de roche éclairée par une lanterne :D
merci ;)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]  comment participer à un rpg ? [RÉSOLU] Empty

comment participer à un rpg ? [RÉSOLU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatars [RÉSOLU]
» Petits problèmes [RÉSOLU]
» Suggestion | Champ de profil [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yellow Path RPG :: I . Le forum :: Questions & suggestions-